Comme certaines personnes le savent, c'était ma fête cette semaine et mon savoureux chum à décidé de m'emmener au restaurant.
Donc, étant donnée que ma fête est le mardi, nous y sommes aller le lundi soir car je travaille pas. Comme la plupart des montréalais trouver un bon resto le lundi c'est pas toujours évident. Mais nous avons décidé d'aller au Trois petits bouchons sur st-denis.
En entrant je suis déjà charmé par le décor qui est très chaleureux et épuré pour un demi sous-sol. On s,assoit et pour un lundi c'est pas mal plein donc je me dit que c'est bon signe. On se commande un verre de bulles qui ma foi est des plus délectable et je demande au sommellier s'il est possible de prendre plusieurs entrées et de faire un accord vins et mets. Il nous dit qu'il n'y a aucun problème car c,est leurs spécialité c'est un bar à vin!
On commence notre repas par une fondue au fromage pour deux qui a bon goût mais un peu trop liquide à mon goût. Le plat dans lequel il nous l'apporte est vraiment très joli et très romantique... Ensuite nous poursuivront avec un carpaccio de cerf servi avec un consommé de champignons qu'il verse sur le carpaccio a notre table. Encore là tout est très bon et délicieux mais il manquait un peu de saveur. (Car pour ceux qui pense que je chiale tous le temps moi j'aime les plats qui ont beaucoup de goût). Par la suite en plat principal nous avons la souris d'agneau avec son aligot (qui ne ressemble en rien a celui que j'ai mangé à Toulouse) et une tartiflette très brûlante. Les plats sont très bon et nous avons été charmé par le choix des vins qui étaient particulièrement délectables.
En conclusion, c'est un très bon resto, avec une belle ambiance , un bon service et une carte qui change à tous les jours ce qui me rend particulièrement compréhensive et heureuse de savoir que je mangerai pas la même chose la prochaine fois que j'y viendrai.
Merci Jérôme pour ce bon choix de restaurant!
vendredi 20 février 2009
Info test resto #2
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire