J'ai décider que lorsque j'irai essayer un nouveau restaurant de vous faire part de mes impressions de l'endroit. Attention: je tiens à dire que je ne suis en aucun cas, critique culinaire et que les propos écrit dans ce présent article ne sont que mes impressions personnelles ensuite à vous de juger si vous y allez ou pas.
Premier test de l'année, nul autre que le Laloux avec notre chef pâtissier Patrice Demers et le chef Marc-André Jetté.
Bon, je suis heureuse que ce restaurant soit ouvert un dimanche car étant donné que je travaille moi même en restauration il est souvent difficile de trouver un bon resto ouvert le dimanche.
Cet expérience fut, ma foi, très agréable. Nous avons décidé d'y aller avec le menu dégustation qui pour le prix, en vaut la peine. Même que je me suis offert le luxe de le prendre avec l'accord des vins. Le service fut impeccable même je dirais très formel mais de bon goût. Comme menu nous avons reçu: amuse-bouche- Lait de salsifis, 1ere entrée- carpaccio de thon rouge avec crème d'estragon, 2è entrée- parpadelle de champignons, Foie gras poêlé sur purée de courge musqué fumé (wow quel délice la courge fumée) , plat principal- magret de canard avec petits légumes (un peu ordinaire mais bon), pour finir ce que je trouve vraiment cool c'est que l'on peut choisir notre dessert à la carte donc j'y suis allée pour la crème au citron avec crème fouetté de coconut et kumquats confit que j'ai adoré avec la petite touche de coriandre.
Alors voilà, en conclusion je suis particulièrement satisfaite de ce restaurant et c'est clair que je vais y retourner dès que mon portefeuille me le permet. C'est unanime une note de 10 est accordée! La prochaine fois je vais essayer le côté plus bar à vin le Pop et j'espère que je vais autant appréciée.
mardi 3 février 2009
Info-test restaurant
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le Laloux est un des bons restos. J'avous que je l'appéciais d'avantage quand Patrick Demers était aux desserts et que Danny St-Pierre, qui est parti ouvrir l'Auguste à Sherbrooke était aux plats principaux mais quand même, toutes mes visites là bas ont été impeccables.
Publier un commentaire